Bloody, un chien miraculé malgré tout ce qu'il a enduré

Publié le 26 août 2011 - source *

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Bloody.




Je suis une croisée border colli de 3 ans et je vais vous conter mon histoire :

Je suis née sur le béton froid d'un chenil de SPA, mais ne croyez pas que je m'en plaigne, non, non loin de là car ma naissance est déjà un miracle !
En effet ma maman était une très gentille chienne mais malheureusement elle était atteinte d'une maladie grave et incurable et devait donc être euthanasié le jour même de ma naissance ( elle était tellement maigre et poilue que personne n'a vu qu'elle était prête à mettre au monde 4 adorables chiots ).
Celle qui deviendra plus tard ma maîtresse m'a donc découverte un matin alors qu'elle venait le cœur lourd chercher ma maman pour l'amener vers son funeste destin. Elle a tout de suite craqué sur moi, mais le souci c'est que dans les SPA les naissances sont interdites et les portées accidentelles sont supprimées à la naissance pour éviter d'aggraver encore le problème de surpopulation, j'étais donc promise à une mort certaine.
Heureusement ma maîtresse à réussi a convaincre tout le monde à faire une exception et moi et toute ma petite famille furent sauvé .
2 mois plus tard j'intègrais ma nouvelle famille et rejoignais Upside une berger australien de 4 ans mon ainée




et Opium, le vieux pépère de la famille :



mais malheureusement le bonheur fut de courte durée, je fus atteinte coup sur coup de 2 maladies mortelles pour la plupart des chiots et j'ai du rester en soins intensifs pendant 1 mois entier ... mais je m'en suis sorti, depuis ma maîtresse me surnomme "terminator"
Une fois ces terribles épreuves passées, j'ai enfin pu "vivre " pleinement ma vie de chien !
J'ai 2 grandes passions dans la vie :

l'eau :



et les balles :



Mais la chose a laquelle je voue un amour sans faille c'est ma maîtresse, d'ailleurs je ne la quitte pas d'une papatte et je fais tout pour lui faire plaisir ... la preuve, je trouve les truffes mais aussi les cèpes et les girolles, vous en connaissez beaucoup vous des chiens qui s'amusent à chercher des trucs qu'ils ne considèrent pas comestibles ??!!
ma maîtresse, je la suivrait sur les terres les plus arides s'il le fallait



Mais ne pensez pas pour autant que je suis un ange, j'ai beaucoup de caractère et quand on vient me chercher des noises je ne me laisse pas faire :



et l'ennemie abandonne vite la partie



Voilà, je suis la preuve vivante que les miracles existent et je compte bien profiter à fond de la vie



grosse léchouilles a tous



PS : le miracle c'est étendu à mes frères et sœurs mais aussi a ma maman qui a eu la chance inouïe de trouver un maitre prêt à prendre en charge son traitement à vie.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×